• Classement Rio 2016 !

    Mes avis sur... (Attention, tout ce que je dit n'est que de l'humour !)

     

    Classement olympique 2016 !

     

    1. Étas-unis d'amérique : 26 médailles d'or ? La plupart en natation et tout cela grâce à Phelps bien sûr ! (et à la drogue) Enfin quoi, 26 ors c'est superbe ! Bravo les pros en dopp... les américains !

    2 Grande-Bretagne : 15 médailles d'or ???? Donc les américains ont beaucoup d'avances. Si je comprend bien, la grande-bretagne à 39 médailles et les américains eh bien... 70. Je vous avais dit que c'étais suspect ! En plus pour la grande-bretagne, les hommes sont les meilleurs, ont voient qu'on encourage pas le sport féminin las-bas hein ???

    3 Chine : Plus de médailles que la grande-bretagne mais moins de m'édaille d'argent que la grande-bretagne, ce qui les rends en 3ième et ce qui met les 2ième en danger. Les chinois sont 2 milliards chez eux et ils prennent de la place...

    4 Russie : Oh mon dieu mais c'est les athlètes dopés ! En plus d'être le plus gros pays du monde, ils battent le record du pays le plus dopé des olympiques !

    5 Allemagne : Pas grand-chose à dire sur ce pays. Ah part qui m'étonne ces petits allemands... Habituellement sont bon en olympique ou bien... ils ont oubliés de prendre le la drogue ? Mystère...

    6 Italie : Ne vous inquiétez pas, les italiens n'ont pas finit les olympiques ! Ils ont encore pleins de compétitions à gagner ! Pas mal ces italiens, encore un peu dangereux pour les autres pays...

    7 France : Je ne suis pas française donc je n'ai pas autant d'enthousiasme que vous ! Enfin bravo, je vous souhaite d'être encore dans le top 10 de Rio 2016 ! Avec le maître et mon fils ! (ouais bah y'a des athlètes qui s'appellent comme sa...) Et comme l'Italie, vous avez pas finit !

    8 Japon : OUUOOOHHH..... Vous avez pas mal descendu depuis le début des olympiques. Je ne sais pas qu'est ce qui vous ai arrivés, peut être que vous avez oubliés d'acheter de la drogue mais là, vous faites dur...

    9 Australie : Comme le japon, vous avez beaucoup descendu aussi ! Je vous pensais plus fort, vous me décevez.... sa commençais tellement bien pour vous. Je crois que vous en voulez aux américains n'est-ce pas ?

    10 Corée du sud : Les derniers du top... la corée du sud ! Je vous pensais moins bon par contre, je crois qu'ils ont pris le truc des américains en prenant du dopage... Mais vous êtes très fière alors... bravo à vous les coréens !

    15 Canada : J'étais obligée de mettre mon pays ! Bof quinzième, ont est pas les meilleurs, mais je suis fière quand même. La plupart de nos médailles sont des filles, et une certaine Penny Oleskiak nous a fait gagner plusieurs médailles ! Je sais que vous pensez que mon pays est nul au olympique mais vous vous trompez les amis car....

    L'HIVER VIENT !

    Classement Rio 2016 !

    Mais qu'est ce que c'est que sa ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :